8 juil. 2014

Routine Visage.


Aujourd'hui, on va parler de ma routine visage. Je ne me maquille pas au quotidien, je n'aime pas vraiment ça. Alors pour tous les jours j'opte pour une routine simple, et efficace. J'ai essentiellement 3 produits chouchous : L'huile essentielle d'arbre à thé, le gel d'Aloé Vera & du savon. Le savon que j'utilise en ce moment est celui aux 18 plantes de chez Oléanat.

1ère étape : Lavage.
Je mouille mon visage, je mouille mon savon, et je le frotte sur mon visage, en insistant sur la zone T. Ensuite, je prends un gant, et je fais mousser, et je rince abondamment, et j'essuie mon visage en tapotant avec une serviette.

2ème étape : L'hydratation.
Je me lave assidûment les mains, (oui, toucher son visage avec les mains sales, c'est pas le top!), et je mets une pompe de gel d'Aloé Vera dedans. Ensuite, je l'étale petit à petit sur mon visage, et je scelle l'hydratation sur les zones sèches avec une goutte d'huile. (Uniquement le soir, si j'ai la peau très rêche).

3ème étape : La chasse aux imperfections.
Enfin, je prends mon huile essentielle d'arbre à thé, et j'en mets sur un coton tige, et là, je cible les boutons, et je le frotte dessus. Pour la zone T, et les pores dilatées, je prends un coton démaquillant, je le mouille, je l'essore, et je mets une goutte d'huile essentielle dessus, et je l'applique sur la zone.
Avant d'utiliser une huile essentielle, demandez conseil à votre médecin, n'en utilisez pas si vous êtes enceinte ou sur un enfant en bas âge.


Et vous, quelle est votre routine visage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire