28 juin 2014

[REVUE] Baume à lèvres au Calendula Bio de chez LOGONA.



Toute l'année mes lèvres sont extrêmement sèches, j'ai des tonnes de peaux mortes, et si j'ai le malheur de sourire, ma peau s'ouvre, c'est le début d'un cercle vicieux. Dernièrement, j'ai voulu acheter un baume à lèvres bio, car ceux de pharmacie ne me convenaient pas. J'ai choisi celui de Logona au calendula bio.

Ce que Logona en dit :
Tous types de peaux Prend soin de la peau délicate des lèvres grâce à sa précieuse huile de jojoba bio, à ses cires végétales nourrissantes et à son extrait de calendula bio calmant

Sur sa composition nous pouvons lire :
Ricinus Communis (Castor Oil), Simmondisa Chinensis (Jojoba Oil), Hydrogenated Coco Glycerides, Candelilla Cera (Candelilla Wax), Cera Flava (Beeswax), Carnauba (Carnauba Wax), Triticum Vulgare (Wheat Germ Oil), Calendula Officinalis (Calendula Extract)*, Aroma, Tocopherol
* Composant issus de l'agriculture biologique.

Voici ce que donne sa fiche INCI d'après laveritesurlescosmetiques :


Sur moi, ce baume à lèvres a en quelques sortes fait des miracles, mais il laisse un filtre collant sur les lèvres. Je peux enfin sourire, j'en met le matin, le midi après le repas, et le soir avant d'aller dormir, et ça suffit amplement, il est vraiment très nourrissant. Je n'ai quasiment plus de peaux mortes, et même si je bois, il reste sur mes lèvres, ce qui est totalement génial. Je l'ai payé 3€91 en Biocoop, il a une contenance de 4,5g. Il est certifié BDIH et Natrue, et il est bio à plus de 70 %.

Avez-vous un baume à lèvres bio ? Avez-vous testé celui-ci ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire